Des nouvelles de DAÏMÔN

Chers membres, partenaires et collaborateurs,
 
Vous n’êtes pas sans savoir que l’ensemble des paliers gouvernementaux ont annoncé de nombreuses mesures visant à endiguer la propagation du virus COVID-19. Il s’agit d’une période ardue pour l’ensemble du milieu culturel et nous souhaitons procéder en solidarité avec notre communauté. Notre priorité est d’assurer un environnement sain et respectueux pour nos membres, nos artistes en résidence, nos équipes et nos collaborateurs.
 
Ainsi, en concordance avec les recommandations des gouvernements et les mesures de prévention initiées par la Ville de Gatineau, le Centre de production DAÏMÔN sera fermé au public pour une période indéterminée. Les services de location d’équipements et d’espaces studio ainsi que les services d’impressions ne seront donc pas disponibles pendant cette période.
 
Ce n’est pas parce que nos espaces seront fermés au public que la vague d’inspiration, de création et de collaboration s’éteindra au sein de de la grande famille de DAÏMÔN. Notre équipe assurera la continuité des activités de recherche-création et vous proposera des contenus découvertes et expériences numériques au cours des deux prochaines semaines.
 
N’hésitez pas à communiquer avec notre équipe au info@daimon.qc.ca pour toute question.
Merci de votre compréhension.
 
L’équipe du Centre de production DAÏMÔN