Rencontre d’artiste – Philippe Internoscia

Rencontre d’artiste
Mercredi 26 septembre 2018, partir de 19h


DAÏMÔN est heureux de vous convier à une rencontre avec son artiste en résidence Philippe Internoscia.
Sous la forme d’un atelier ouvert, Philippe nous présentera le résultat de ses recherches au centre.

S’appuyant sur sa série Monument Mou, Philippe Internoscia a développé un nouveau corpus d’œuvres en lien avec sa production sculpturale. Il s’est servi du studio multifonction de DAÏMÔN pour mener une série d’expérimentations.

 

 

Philippe Internoscia a complété sa maîtrise en Open Media à l’Université Concordia (2017) et détient un baccalauréat en arts visuels et médiatiques de l’UQAM (2013). Philippe Internoscia a une expertise en couture, en modélisation 3D et en design graphique, il effectue des recherches en sculpture par taille directe et s’intéresse à la psychanalyse. Il est lauréat d’une bourse de recherche-création Hexagram et de ACREQ/Elektra. 

Le travail d’Internoscia a été exposé dans diverses expositions de groupe au Canada et à l’étranger (Allemagne, Royaume-Uni, Brésil). Quelques récentes expositions récentes incluent Encan Plein Sud à Plein Sud, Onde sao os ossos? au Centre des Arts Visuels de l’Université Fédérale de Pelotas, Brésil et AUTOMATA: BIANMTL à Arsenal Art contemporain.