Rencontre avec le RAIQ

 28 juin 2017 à 17h, à AXENÉO7, 80 rue Hanson, Gatineau


Dans le cadre de ses 5 à 7 déployés sur l’ensemble du territoire québécois, le Regroupement des arts interdisciplinaires du Québec (RAIQ) est heureux de rencontrer la communauté artistique de l’Outaouais le 28 juin à Gatineau dès 17h à AXENÉO7 dans le cadre de l’évènement À perte de vue.

Dans une ambiance conviviale et favorable à la discussion, les 5 à 7 du RAIQ sont l’occasion pour la communauté Inter d’échanger sur des manières de faire et de diffuser, la réception des pratiques par les publics, les inquiétudes, les joies et les visions quant à l’avenir du développement du milieu sur le plan géopolitique, économique et artistique. Le RAIQ souhaite développer des alliances diversifiées et des collaborations interrégionales, intergénérationnelles et transdisciplinaires à l’échelle du Québec afin de solidariser et de mobiliser le milieu inter autour d’enjeux actuels.

 

Venez en grand nombre écouter, discuter, prendre un verre et passer un peu de temps en bonne compagnie dans le cadre d’une chaleureuse rencontre avec le RAIQ et les membres des centres d’artistes DAÏMÔN et AXENÉO7, histoire de se mobiliser pour bien poursuivre l’été et les vacances bien méritées. Il sera également possible de souscrire sur place pour devenir membre du RAIQ et ainsi contribuer au rayonnement de la pratique inter à l’échelle nationale.

 

Bienvenue à toutes et à tous!

RAIQ, 3995 rue Berri, Montréal, (Québec), H2L 4H2, (514) 866-8011, info@raiq.ca; www.raiq.ca

 

RAIQ Fondé en avril 2005, le Regroupement des arts interdisciplinaires du Québec est un organisme à but non lucratif qui rassemble et représente les compagnies, les diffuseurs et les artistes œuvrant en arts interdisciplinaires au Québec. Il a pour mandat la défense des intérêts professionnels et l’amélioration des conditions socio-économiques de ses membres. Par ses activités d’information, de concertation, de réseautage, de promotion et de formation, le RAIQ entend participer activement au développement et au rayonnement de la discipline sur l’ensemble du territoire. Dans une perspective à long terme, le RAIQ souhaite apporter une contribution importante permettant: de multiplier les échanges et collaborations entre les différents intervenants du secteur au Québec et d’ailleurs ; favoriser une meilleure connaissance chez le public de ces nouvelles formes d’art ; et enfin d’obtenir de la part des différents pouvoirs publics une juste reconnaissance des arts interdisciplinaires.