APPEL À CANDIDATURES
RESPONSABLE DE L’ENTRETIEN
SOMMAIRE DU POSTE
Relevant du conseil d’administration et sujet à la supervision des directions des centres d’artistes AXENÉO7 et DAÏMÔN, le.la responsable de l’entretien est responsable de l’entretien ménager, de l’entretien préventif, de la gestion des matières résiduelles et de l’approvisionnement associé à ces tâches.
DESCRIPTION DU POSTE
À ce titre, le.la responsable de l’entretien est appelé.e à :
- Faire l’entretien régulier des espaces communs (salon, cuisine, salles de bains, etc.) et des espaces d’usage (corridors, escaliers, etc.) ;
- Faire l’entretien préventif des installations communes (calorifères, plafonniers, etc) ;
- Assurer le remplissage des aires de services (savon, papiers à main, etc) ;
- Assurer la gestion des matières résiduelles (compostage, recyclage, ordures) ;
- Assurer la gestion de l’inventaire des équipements d’entretien ;
- Toutes autres tâches connexes.
EXPÉRIENCE, HABILETÉS & COMPÉTENCES
- Expérience en gestion de l’entretien ;
- le, fiable, motivé.e ;
- Aisance avec les systèmes informatique, un atout.
CONDITIONS
- Poste contractuel | renouvelable aux 6 mois
- Environ 6 heures / semaine
- 180$ / semaine
POSTULER
Les candidat·e·s intéressé·e·s sont invité·e·s à faire parvenir leur curriculum vitae à l’intention de Madame Charland au plus tard le 31 juillet 2022 à 17h00 à l’adresse courriel info.lafilature@gmail.com . Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. La filature inc. souscrit au principe d’égalité en emploi et s’engage à instaurer un processus de sélection inclusif.
La filature inc. est une corporation sans but lucratif qui a comme mandat de gérer un équipement culturel au profit de la communauté artistique et plus particulièrement les organismes et les artistes en arts visuels et en arts médiatiques. La filature est propriétaire de l’édifice situé au 78\80\82 rue Hanson qu’elle gère sous le principe du partage des coûts d’opération avec les organismes et les artistes qui y logent. La filature a ouvert ses portes en 2002 après des travaux de rénovation qui ont permis de mettre en valeur un bâtiment du patrimoine industriel de Gatineau et d’y aménager des espaces et des équipements pour répondre aux besoins des centres d’artistes AXENÉO7 et DAÏMÔN. Elle offre aussi quelques espaces d’ateliers individuels pour les artistes professionnels.