EXPLORATION ET CRÉATION EN ART SONORE

DÉTONATIONS

HIVER-PRINTEMPS 2021

L’équipe du Centre de production DAÏMÔN est fière d’inaugurer officiellement son studio ambisonique en présentant DÉTONATIONS ; un projet d’exploration et création en art sonore.

Sept artistes et collectifs multidisciplinaires sont conviés à investir notre nouveau studio pour développer des œuvres ainsi que partager leur approche de la spatialisation sonore sous le thème DÉTONATIONS.

DÉTONATIONS est une conception de DAÏMÔN, réalisée dans le cadre du Programme de partenariat territorial de l’Outaouais 2019-2020, et bénéficie de l’appui financier du Conseil des arts et lettres du Québec, du Ministère des Affaires municipales et de l’Habitation et de la Ville de Gatineau.

Autres artistes participant à DÉTONATIONS
MARC-ALEXANDRE REINHARDTSONIA PAÇO-ROCCHIAFET.NATYOLANDE LAROCHE - Mal/aiméNICOLAS BERNIER

Seiiizi

Seiiizi (elle) est une DJ, productrice de musique et auteure-compositrice autodidacte afro-américaine originaire d’Ottawa.

Très tôt influencée par ses pairs et son père DJ enthousiaste de reggae, de soca, de zouk et de dancehall, elle est amenée à apprécier profondément la musique.

Elle crée maintenant une gamme de styles urbains et afro en fusionnant des éléments de house/trap/afrobeats pour créer une expérience sonore afrofuturiste.

Pour suivre écouter sa musique, veuillez consulter son site web : www.seiiizi.com